Crédit

La plus part des établissements financiers proposent la souscription d’un crédit en ligne, un nouveau vecteur de communication afin d’atteindre une plus large clientèle.

Ces sites permettent de proposer des outils de simulation de crédit . Si le client est intéressé, il peut effectuer une demande de prêt en ligne pour gagner du temps et dans certains cas signer son contrat en ligne ; Toute la démarche de souscription est alors dématérialisée ! Ces sites sont agréés par la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL).

Avantages du crédit en ligne

Le crédit en ligne est attractif pour plusieurs raisons. Pratique, il vous permet de trouver le crédit qui vous convient sans vous déplacer. Il vous permet d’obtenir des renseignements sur les différents crédits proposés par les organismes financiers et d’effectuer des simulations pour comparer. Il vous permet également de déterminer votre capacité de remboursement en saisissant les informations personnelles demandées. De plus, le service est accessible à tout moment !

Les offres de prêt sur Internet

Les organismes de crédit proposent sur Internet les mêmes offres que celles proposées dans leur réseau de distribution. Sur le Web, vous pouvez souscrire à un prêt personnel, à un crédit renouvelable ou à un dossier de financement d’un véhicule. C’est une manière rapide de simuler différentes hypothèses d’emprunt, à partir d’un montant donné, en variant durées et mensualités. Vous trouverez facilement la solution de financement qui vous convient.

Le contact au-delà de la demande virtuelle

La simulation en ligne et la souscription dématérialisée sont rapides, pratiques et répondent aux exigences des lois sur la consommation . Une demande de crédit en ligne permet d’obtenir une réponse de principe à la fin de la saisie (sous réserve d’acceptation définitive après étude des pièces justificatives demandées). C’est gratuit et sans engagement. Le plus BOH-Investment : pendant la souscription vous pouvez contacter l’un de nos conseillers pour répondre à vos questions.