Anya Siennadia

Anya a exercé pendant plus de 20 ans des fonctions de direction générale, commerciale et marketing dans l’univers de la distribution spécialisée et sélective (France et Europe). Elle a dirigé des équipes de taille importante et accompagné avec succès différents changements dans les entreprises où elle a effectué son parcours.
Elle est la co-fondatrice en 2004 du Réseau Oudinot, réseau associatif de 500 cadres dirigeants qui mutualisent leur expertise et actualisent leurs compétences afin de mieux appréhender l’évolution des marchés et de s’aider mutuellement à relever des challenges professionnels.
Passionnée par l’humain, elle décide en 2008 de s’orienter vers l’accompagnement des personnes durant les périodes critiques de la vie professionnelle : prise de poste, évolution professionnelle, projet, transition de carrière…

Au sein de BOH-Investment, depuis 2009, Anya accompagne en coaching des candidats lors des phases clé de leur carrière et intervient en tant que formatrice animatrice auprès de managers et d’équipes sur la mobilisation et le développement de leurs compétences.
Elle enseigne à l’IFOD et forme à l’animation des groupes de codéveloppement professionnel.