Agriculture

Notre seul soucie est de développer l’agriculture, Nous faisons une agriculture a grande échelle ( moderne ) avec des techniques rudimentaires et des pratiques qui vont à l’encontre d’un développement durable.

Notre Société BOH-Investment vise à développer le potentiel de recherche dans le domaine agricole par la mise en place d’un centre qui travail 24h/24 et 7j/7 et pouvant contribuer de façon significative à l’amélioration quantitative et qualitative de la production mondiale. Il consiste à mettre en place un ensemble de fonds de matérielle et d’informations pouvant aider les agriculteurs dans l’amélioration de leur capacité de production, à accompagner les agriculteurs dans l’identification des techniques porteuses et à encadrer les chercheurs dans le domaine.

En quoi la Société BOH-Investment est-elle singulière et créative ?

La Société BOH-Investmenty vise a une création d’un réseau entre les agriculteurs tropicaux mondiaux, les spéculateurs, les négociants et les consommateurs afin de garantir les investissements des agriculteurs et rendre viable le secteur. L’identification de point spécifique de commercialisation des produits via Google Earth apparait comme fait nouveau.

Quelle est la plus-value sociale de la Société BOH-Investment ?

Notre Société BOH-Investment permettra d’améliorer les conditions de vie des planteurs et la masse paysannes défavorisées qui représentent plus de 70% de la population. Il permettra également d’améliorer l’accessibilité aux produits agricoles aux consommateurs par la création de point spécifiques de commercialisation.

Quel est le potentiel de déploiement de cette initiative ?
Ce groupe vise à couvrir tout le territoire national tous les pays tropicaux

Quel a été le facteur déclenchant de ce groupe ?

L’absence de financement et la maîtrise aux agriculteurs qui n’ont pas les moyens et ne maîtrisent pas même les notions de base du développement actuel. La détérioration du secteur agricole qui représente une menace pour l’humanité, la crise actuelle de sécurité alimentaire mondiale et la croissance accélérée de la démographie.

Quel est le modèle économique de cette Société BOH-Investment ?

Les agriculteurs étant les principaux bénéficiaires de ce projet, ils constituent la base du financement de ce groupe.
Toute fois, compte tenue de son envergure et de la faiblesse des ressources actuelles, certains supports au niveau logistique, bureautique, mécanique, tous les projet seront la bienvenue.